Marques
-
Collection Imperial dévoile les senteurs de Dubaï dans 5 Fragrances hors du commun.
Dans un flacon élégant et raffiné qui ne fait qu’affirmer haut et fort le goût pour la rareté, l’originalité, le luxe des matières premières et des compostions inédites.
Cette collection mémorable peut satisfaire tout autant le désir des hommes comme celui des femmes.
-
C’est l’un des labels qui a accompagné l’émergence du hip-hop américain à l’aube des 90’s. Il y a trente ans, Karl Kani apportait son premier écot à la culture streetwear, injectant notamment des jeans et sweats hyper amples dans la mode.Carl Williams a décidé de relancer la marque en 2016 après une quinzaine d'années de mise en sommeil, en s’appuyant sur une production à Los Angeles pour le marché américain. Le label fait appel à des partenaires pour également se développer à l’international. Et des collaborations avec Pretty Little Things, mais aussi la marque française Etude ont permis de le remettre en lumière.
-
Wrung est une marque de vêtements française, fondée en 1995 par un groupe de graffeurs parisiens passionnés par l’art, le graphisme, la mode et la culture urbaine.
20 ans plus tard, le label est l’une des premières marques de "lifestyle urbain" à Paris et en Europe. Wrung, maison de création où l’art et le style sont un état d’esprit, continue de se développer en France et à l’international en imposant son identité, savant mélange de "Style, Art et Street culture".